Lumaktaw sa pangunahing content

TOP 5 DES POSITIONS DE SEXE L'ANGLE IDÉAL POUR LA PÉNÉTRATION

Tu veux procurer du plaisir pas eulement à toi-même mais aussi à ton partenaire ? Nous sommes là pour t'aider. Pas au sens propre du terme, évidemment, mais avec des conseils d'ami. Dans cet objectif, nous avons fait une enquête auprès de 1500 femmes, afin de déterminer quelles positions sexuelles elles préféraient. On en a déduit que les filles aiment les positions dans lesquelles elles peuvent éprouver un orgasme vaginal intense. La pénétration doit dans ce cas se faire à partir d’un angle spécial, mais une taille imposante de la virilité est également nécessaire.
Voulez-vous surprendre votre partenaire avec vos talents? Apprenez alors à redonner de l’actualité aux grands classiques dont vous êtes si lassés et à doubler le plaisir à l’aide de quelques changements.

1. LEVRETTE

L’UNE DES POSITIONS LES PLUS POPULAIRES, PARFAITE SI VOUS VOULEZ ACCÉLÉRER LES CHOSES.

POURQUOI ÇA FONCTIONNE?

Si elle se fait par-derrière, la pénétration peut être très profonde. Si vous êtes l’heureux propriétaire d’un pénis d’une taille impressionnante, votre outil atteindra son col, lui procurant un bonheur incomparable.
Toutes les femmes ayant pris part à l’enquête ont admis que l’orgasme au niveau du col utérin est le plus puissant et le plus agréable de tous. Si vous parvenez à procurer ce plaisir intense à votre petite amie, on vous garantit à 100 % que vous deviendrez roi au lit.

2. LA CUILLÈRE

PARFAIT POUR UN RAPPORT SEXUEL PROLONGÉ

POURQUOI ÇA FONCTIONNE?

Cette position permet également une pénétration profonde, tout comme la fameuse levrette. Il y a de nombreuses raisons pour l’essayer, dont l’une est que certaines filles ont mal au dos lorsqu’elles pratiquent une position où l’homme se trouve derrière. Avec la cuillère, la femme est confortablement allongée sur le lit, ne souffre pas de douleurs dorsales, mais son plaisir reste intense! Et plus le pénis est grand, plus la sensation sera intense ;) 
En matière de techniques sexuelles, les angles bien choisis sont d’une importance capitale. Grâce à cette pénétration spéciale, elle trouvera que votre pénis est plus épais que d’habitude.

3. LE POINT G

NON SEULEMENT UNE PÉNÉTRATION PROFONDE, MAIS AUSSI STIMULATION DU POINT G!

POURQUOI ÇA FONCTIONNE?

Elle est allongée sur son dos. Vous êtes positionné sur vos genoux entre ses jambes que vous soulevez et placez ses mollets sur vos épaules. Faites des mouvements latéraux de gauche à droite et des mouvements du haut vers le bas pour vous assurer que votre pénis est en étroit contact avec la paroi avant du vagin. Cet angle permet une pénétration relativement profonde. Et si vous êtes un homme très bien doté, votre dame aura très probablement non seulement un orgasme clitoridien, mais aussi un orgasme par voie vaginale. Ce dernier est plus long, plus délicieux et plus intense.

4. L’HOMME POSITIONNÉ DEBOUT

UNE POSITION IDÉALE POUR STIMULER LE POINT G. LA VUE D’ENSEMBLE COMPLÈTE DES COURBES DE SES CUISSES VOUS SERVIRA D’AGRÉABLE BONUS.

POURQUOI ÇA FONCTIONNE ?

Les jambes serrées contre votre poitrine serrent elles-mêmes les parois du vagin, de sorte que celui-ci devient beaucoup plus étroit. De plus, la femme sentira la pénétration beaucoup plus intensément. Si la nature ne vous a pas gâté avec un grand pénis, vous pouvez rendre les choses encore plus intéressantes en stimulant son clitoris avec votre main libre. Mais ceci n’est pas indispensable, surtout si les dames sifflent à la vue de votre sexe.

5. CHEVAL RENVERSÉ

UNE POSITION IDÉALE POUR LES PARESSEUX : ÇA TRAVAILLE BIEN VOTRE PARTENAIRE, TANDIS QUE VOUS, VOUS TRAVAILLEZ PEU!

POURQUOI ÇA FONCTIONNE?

Cette position permet de découvrir de nombreuses sensations différentes, ainsi qu’un bon nombre de perspectives visuelles agréables. Dans cette position, elle peut réguler la vitesse, la profondeur et la fréquence de la pénétration — votre partenaire sera en mesure de vous sentir pleinement. Dans cette position, la taille de votre verge a peu d’importance. Quand le pénis atteint le col, la fille vit un orgasme époustouflant et votre orgasme est beaucoup plus intense aussi.

QU’EST-CE QU’IL VOUS FAUT POUR ÉPROUVER UN PLAISIR MAXIMAL?

La pénétration profonde procure des sensations incroyables pour les deux partenaires : une recherche a confirmé que les parois au fond du vagin sont plus sensibles. Une pression intense sur le col, exercée lors d’une pénétration profonde, joue aussi son rôle dans le bonheur des femmes. Cependant, la chose la plus importante est que plus votre pénis est long, plus les orgasmes seront longs et intenses. Est-ce peut-être la raison pour laquelle ce n’est pas la taille de votre porte-monnaie, mais la taille de votre virilité qui garantira votre succès auprès des femmes.

Mais que faire si la nature ne vous a pas doté d’une taille suffisamment imposante ? Pas de soucis : vous n’aurez pas à passer sous le bistouri! La science ne cesse d’avancer et vous pouvez maintenant augmenter la taille de votre pénis en utilisant des méthodes certainement plus subtiles.

Des tests ont prouvé que si vous stimulez régulièrement une circulation sanguine puissante et augmentez la pression à l’intérieur du pénis, celui-ci va inévitablement grandir. Un remède naturel Titan gel.
aide à étirer les tissus caverneux de l’organe mâle toute en sécurité et sans aucune douleur. Le gel est composé principalement de puissants ingrédients naturels qui favorisent la formation de nouvelles cellules dans le corps du pénis. Il en résulte un important afflux de sang, entraînant l’agrandissement du pénis en longueur et en circonférence.

Titan gel produit un effet localisé sur l’organe sans exercer de stress sur l’ensemble du corps. Voilà pourquoi cette méthode a été reconnue comme étant la plus sûre. Son efficacité a été prouvée par 91 % des hommes qui ont pris part à un vote anonyme. Ils ont obtenu l’effet souhaité en un seul cycle de traitement.
La facilité de son application devrait également être considérée comme un grand avantage. Le gel doit être massé sur l’organe sexuel, chaque jour, pendant le cycle complet du traitement.Titan gel peut également être utilisé à la place d’un lubrifiant. Il assure un meilleur glissement et une excitation accrue à la fois pour vous et votre partenaire. Vous pouvez donc expérimenter au lit en toute confiance, même avec une partenaire prude et timide. Elle sera prête à tout, une fois qu’elle aura vu votre taille impressionnante.
Par conséquent, si vous voulez qu’une position quelconque soit un succès — choisissez Titan Gel. Avec cette méthode, le plus ardent désir de votre partenaire sera d’être avec vous dès que possible.
COMMENTAIRES
24.02.2017Marc, 28 ans
Excellent article! Je devrais essayer toutes ces positions…
25.02.2017Valentin, 26 ans
J’ai entendu que les filles raffolent de cette pénétration profonde! Mais mes 14 cm ne me permettent pas d’être efficace. Je devrais essayer le gel, je l’espère que ça va m’aider.
25.02.2017Stéphane, 28 ans
Les gars ! Personnellement, j’ai testé l’effet sur moi-même. J’ai acheté Titan gelsur les conseils d’un ami, pour découvrir de nouvelles sensations lors de mes rapports sexuels. Dès la première application, j’ai été choqué, je n’ai jamais eu un tel orgasme de fou! Même pas quand j’ai perdu ma virginité… Honnêtement, je ne croyais pas qu’un simple gel pourrait me fait augmenter ma taille. Mais… Je l’ai utilisé pendant deux semaines et ma queue a déjà grandi de deux centimètres! Et voilà, toutes les filles sont folles de moi.
25.02.2017Benoit, 32 ans
Salut, de quel type de gel s’agit-il? J’aimerais obtenir 3 ou 4 cm supplémentaires, parce que je pense qu’elle est un peu petite. Qui d’autre a déjà essayé?
25.02.2017Max, 23 ans
N’importe quoi. Un gel ne peut pas agrandir le pénis. Je n’y crois pas une seconde.
26.02.2017Patrick, 36 ans
Dommage, parce que je l’ai testé sur moi-même et ça marche! Quatre centimètres en un mois ! Et maintenant, avec cet outil énorme, je couche avec des filles tous les soirs.
26.02.2017Kevin, 28 ans
Super les positions! Je devrais toutes les essayer.
27.02.2017Pierre, 27 ans
Essaye-les avec ce gel! Ma femme en était ravie, elle n’a jamais eu un tel feu d’artifice. Le secret c’est l’effet du menthol, c’est un puissant stimulant.
27.02.2017Jean-Marc, 27 ans
Merci pour l’info, j’ai commandé pour l’essayer, ils ont une offre de rabais sur leur site pour le moment. Et c’est pas cher.
27.02.2017Thibault, 28 ans
Je l’ai commandé parce que le prix est le même que pour un lubrifiant de haute qualité dans le sex shop, mais ce gel élargit également le pénis. La livraison est très rapide. Quant à l’effet, je peux vous dire que je l’ai utilisé pendant 5 jours seulement, mais quand tu baises, la sensation est beaucoup plus cool. Les orgasmes sont très intenses.

Mga Komento