Lumaktaw sa pangunahing content

Mon cosmétologue personnel, ou COMMENT J’AI GAGNÉ 3 TAILLES DE BONNET À DOMICILE!


Bonjour tout le monde!
Les filles, je vous promets depuis longtemps de vous dire comment j’ai augmenté mes seins à la maison pour passer de bonnet A au C. Ma poitrine est devenue ferme, tonique et généreuse. Cela fait six mois, mais elle ne cesse de devenir de plus en plus attrayante! Laissez-moi vous dire tout dans l'ordre.
A quoi bon augmenter la poitrine?
Aussi longtemps que je me souviens, j’avais toujours des complexes au sujet de mon apparence peu attrayante. Mes camarades de classe défilaient avec des décolletés profonds alors que moi, je cachais mes seins presqu’inexistants sous les T-shirts difformes et les chandails style «sac de patates».
Lorsque toutes mes copines avaient de petits amis amis, moi je restais toujours sans attention pendant les soirées dansantes de lycées. Je souffrais beaucoup car mes camarades se moquaient de moi, j’étais plate comme le tableau sur le mure de notre salle de classe! Alors, je me suis jurée en pleurant que je ferai mes seins plus grands et plus beaux coûte que coûte!

Quelles sont les conséquences
de l’augmentation mammaire?

Après le bac, je me suis immédiatement trouvé un job pour gagner de l’argent afin de réaliser mon rêve chéri, c’est- à- dire la chirurgie esthétique. Même après avoir vu les horreurs qui peuvent arriver aux femmes si le chirurgien fait la moindre erreur je n’ai pas changé d'avis. Ne pas avoir de seins était pour moi bien pire : ma vie sentimentale ne marchait pas, j’étais super complexée.
J’ai pu réunir l’argent nécessaire seulement cinq ans plus tard. C’étaient les années terribles pendant lesquelles j’ai dû renoncer à tous les plaisirs de la vie. Mais j’y suis arrivée! Imaginez mon horreur et ma déception lorsqu’à l’examen préopératoire les médecins m’ont catégoriquement déconseillé de faire l’opération... j’ai sombré dans une profonde déprime.

Comment une psy a augmenté ma poitrine de trois tailles de bonnet

L'argent mis de côté pour l'augmentation mammaire a été finalement dépensé pour le psy. "Si vous ne pouvez pas réaliser votre rêve, au moins essayez de vous convaincre que vous pouvez vivre sans la poitrine" C’est dans cet esprit là que je suis allée voire cette femme qui a radicalement changé ma vie.
example2
Bien sûr, je m'attendais à ce que la psy m'attaque et essaye de me convaincre que je ne dois rien changer. Mais elle a tout compris à peine j’ai pu ouvrir la bouche.
Cette merveilleuse femme sans en tirer profit m'a dit qu'elle même elle a longtemps enduré les moqueries à cause de sa « platitude». Et voici qu’un jour elle a découvertUpSize - une crème pour la croissance et le raffermissement de la poitrine.

Au début, je pensais qu'elle était en train de se moquer de moi, et tout cela n’était qu’une stupide plaisanterie. Ensuite elle a sorti une photo d'il y a cinq ans, où la même femme portant un maillot de bain ressemblait à une adolescente.
J’y croyais pas, mais la médecin, sans que je le lui demande et sans pour autant demander aucune rémunération en échange, a écrit l'adresse du site web qui vend cette merveille! Cela m’a pris quelques jours pour retrouver mes esprits, mais en fin de compte j’ai commandé cette crème. Après tout elle est très pas chère, surtout par rapport au prix de la chirurgie.
Le colis est arrivé rapidement, et j’ai commencé à utiliser la crème le jour même. Je ne l'aurais jamais cru, mais mes seins ont commencé à grossir sous mes yeux! Je devais passer par tout cet enfer avant de découvrir ce produit vraiment magique!
Puis je me suis sérieusement fait peur. Et si je devais utiliser cette crème jusqu’à la fin de mes jours, et si elle a des conséquences terribles?.. Anne m’a rassurée en disant qu'elle est totalement sans danger pour la santé. Et ensuite j’ai trouvé un article scientifique où le mécanisme comment les seins devenaient plus grands était expliqué en détail.
Mais la peur de redevenir une «planche» ne me quittait pas. Deux mois plus tard, en achetant un soutien-gorge bonnet C, j’ai décidé d’en rester là et de ne plus racheter la crème. Pour être honnête, je m’attendais de voir mes seins diminuer et m’apprêtais à devoir racheter ce produit toute ma vie. Mais cela fait déjà 7 mois et je suis toujours fière de porter le bon bonnet C. Alors maintenant, je peux recommander ce produit en toute sécurité à toutes celles qui étaient dans ma situation.
Les filles! Ne vous vous faites pas opérer, il existe des moyens beaucoup plus accessibles et plus efficaces. J’espère que cela vous aide à commencer à vous aimer et à regarder la vie autrement.
Depuis que ma poitrine est devenue plus grande, j’ai beaucoup de prétendants, la confiance en soi et un nouvel emploi.
Je suis heureux comme jamais et je vous souhaite la même chose!

COMMANDER

COMMENTAIRES:

Marie Bonnet
J’ai allaité pendant plus d'un an, j’ai arrêté il y a deux mois, j’ai maigri, j’ai retrouvé la forme, je suis contente de moi-même, un seul bémol…ma poitrine... J’ai toujours porté du B, mais maintenant c’est un bon C! Quand j’ai commencé à l'utiliser, une semaine plus tard j’ai remarqué une amélioration. Ma poitrine s’est arrondie (c’est surtout visible sur de petits seins) et est devenue plus ferme au toucher. En plus, la crème est rapidement absorbée, ne laisse pas de résidu et sent bon. Le résultat est magnifique! J’ai atteint le bonnet C en seulement un mois et demi d'application! Un seul tube a suffi! Ça vaut la peine d'acheter!

30.01.2017 - 15:41
25
Anne Maréchal
Je ne crois pas particulièrement en crèmes ... mais j’en ai marre de peser des pour et des contre. De toute façon je n’ai pas suffisamment d’argent pour la chirurgie esthétique de qualité et que dieu me garde des médecins médiocres ! Par conséquent, je pense que j’ai rien à perdre et du coup j’ai passé commande! Je vais l’essayer) Merci
31.01.2017 - 04:54
38
Gaëlle Legalec
J’ai commandé la UpSize après la naissance et l’allaitement de mon deuxième enfant. Tout ce que je peux dire est que la crème fonctionne, mon mari l’a bien remarqué. Et comme nous avons fait «l’achat groupé", les commentaires de mes copines sont presque ‘identiques)) La crème a duré pendant plus d'un mois d'utilisation quotidienne. Le résultat est devenu visible 2-3 semaines plus tard, la poitrine est devenue pleine, je dirais... Le fabricant affirme que la crème contient la sève d’une plante qui stimule le stockage des graisses localement. Comme la poitrine est faite de tissu graisseux et des glandes, la couche de graisse sans doute est importante !!! Quoi d'autre? Après que j’ai arrêté la crème aucun changement soudain a eu lieu, mais probablement cela fait une sorte de dépendance psychologique))) cela fait si peur de perdre le volume))) donc après un certain temps j’ai acheté le 2me tube. Ce que je veux dire par là est que si vous pouvez vous permettre d’acheter cette crème n’hésitez pas !!! Je vais me vanter moi aussi:

31.01.2017 - 20:40
32
Louise Pin
Impressionnant.. comme après une chirurgie esthétique .. Je n’ose toujours pas! Je suis très mécontente de la forme de mes seins (tubulaires). Je complexe grave ... il m’est si difficile de choisir des sous-vêtements sans parler des choses sexy. J’ai commandé la crème .. merci les files.. On va essayer ça!
01.02.2017 - 15:04
7
Isa Délys
Ma copine a fait une chirurgie esthétique ratée… Maintenant elle est dans un hôpital avec une infection.. donc je suis contre ça. Moi même j’ai utilisé de nombreuses crèmes mais malheureusement l'effet est temporaire. La poitrine chute et se dégonfle. Je vais commander moi aussi la UpSize. Les avis sont très positifs.
02.02.2017 - 12:13
19
Hélène Girard
Je vous écris à propos de la meilleure crème pour la croissance de pitrine que j’ai pu essayer. Parmi celles d’Evelyn, Maman Confort, Maxibust, Vénus, le leader est sans aucun doute la UpSize Elle est vendue uniquement en ligne sur ce site. C’est peut être son seul inconvénient. Maintenant, à propos des résultats. Cette crème fait vraiment augmenter le volume du sein.

Cependant, elle ne provoque pas de gonflement comme Evelyn, ce n’est pas seulement une crème de soin comme Vénus. Ce qu’elle fait précisément c’est de faire grossir les seins. Sans aucun exercice spécial ou alimentation particulière habituellement nécessaires pour augmenter la poitrine de quelques 5-7 cm. Cette crème donne les résultats en 1-2 semaines! Au début, je ne pouvais pas croire quand j’ai mesuré la taille! Mais ensuite ma joie n’avait pas de limite!


La crème était terminée au bout de 2 mois et voici mon résultat. D’ailleurs la poitrine ne retombe pas (ce qui est le cas des autres crèmes), ce qui veut dire que la UpSize produit un effet à long terme! Et cela ne peut que faire plaisir. PS. La technique d'auto-massage: la crème est appliquée par un mouvement circulaire vers le centre. Je laisse une petite partie de la crème jusqu'à absorption complète par les seins, ainsi l’effet liftant est plus visible.

Si vous vous lancez et achetez (ou le demandez en cadeau :))), vous ne regretterez pas. La crème et vous serez inséparables.
03.02.2017 - 12:13
38
Céline Barlatier
Evelyn c’est du pipo! On ne peut pas l’appliquer sur les mamelons, on se fait avoir pour de l'argent. Quant à la UpSize, je ne l’ai pas encore essayée.
04.02.2017 - 15:11
16
Claire Josnard
Les filles, cette crème est un miracle !!!! Mes seins ont toujours été petits, en plus je suis très petite moi-même, mais maintenant je suis devenue une star))) Pamela Anderson n’est rien par rapport a moi_))) J’ai utilisé la crème pendant 2 mois et voilà ma nouvelle poitrine, toute mignonne. J’en reviens pas et mon mari non plus **** Je la recommande)

05.02.2017 - 21:14
25
Claire Cadet
J'ai entendu beaucoup parler de cette crème comme faisant parti de la gamme de crèmes de qualité et pas cher, Je l’ai commandé il y a une semaine et j’ai décidé de l'essayer sur ma propre poitrine) En général, je pense que les cosmétiques pour les seins doivent être naturels .. et la UpSize le confirme. La formule de la UpSize contient des ingrédients naturels (à savoir de l'huile d'argan, la prêle, etc.), après avoir commencé à l’utiliser j’ai remarqué que la poitrine remonte et est devient plus ferme .. Je pense qu’au bout d’un mois et demi je vais avoir un bon bonnet C)
07.02.2017 - 06:28
19
Manon Combes
Extra! Je me la commande aussi!!! Ras le bol des complexes!
08.02.2017 - 18:59
2

COMMANDER

Mga Komento