Lumaktaw sa pangunahing content

Guérir les varicosités ou les varices chez soi en un mois ? Maintenant, c’est possible!


Selon les statistiques une femme de 40 ans sur trois souffre de varices et ce nombre ne cesse de croître. Nous pouvons remédier à cette tendance alarmante. Aujourd’hui Kevin Asnières nous parlera de ce problème.

Bonjour, Kevin.



Dites-moi, Kevin, quelle est la cause des varices? Certaines personnes disent que c’est héréditaire, d'autres pensent que les talons aiguilles, le surpoids sont la cause de ce problème.

Les choses éléments que vous avez énumérés ne sont pas la cause mais ce sont des facteurs de risque. L’apparition des varices est du a un mauvais fonctionnement des valvules veineuses, sorte de petite soupapes qui empêchent le reflux du sang dans les veines. En fait le problème de varices n’apparaît pas vraiment dans les veines mais dans les vaisseaux où le sang circule du bas vers le haut.

Contre la force de gravité?

Absolument. C’est le point clé. Le phénomène est assez incroyable. Le sang, vicié passe des veines superficielles aux veines dites communicatives (qui assurent la connexion). Elles sont appelées ainsi parce qu'elles relient les veines superficielles aux veines profondes. Dans des veines communicatives saines, les valvules laissent passer le sang tout en empêchant le reflux. Lorsque lorsque les veines sont élargies ou endomagées les valvules ne peuvent plus empêcher le sang de revenir en arrière et de s’accumuler dans les veines. Si vous regardez l'écran, vous pouvez voir comment ces valvules fonctionnent.

Est-ce que cela signifie que le sang est poussé vers le haut par les valvules?

Les contractions cardiaques et les valvules entrainent le sang vers le haut. Ces deux éléments sont déterminants pour la circulation sanguine. Les valvules sont plutôt des sortes de clapets anti-retour qui aident le coeur à faire remonter le sang vicié.

Mais lorsqu’on constate le dysfonctionnement des valvules veineuses...

En raison de facteurs défavorables, les valvules à l'intérieur des veines s’atrophient. Puis s’affaiblissent à l'intérieur des veines et entrainent des troubles du flux sanguin. Les valvules ne sont plus capables alors d’obstruer écart à la totalité du passage à l'intérieur de la veine ce qui provoque une augmentation de son diamètre.
Le flux sanguin s’intensifie alors en aval et, remonte alors les veines superficielles. La pression à l'intérieur des veines saphènes augmente tellement que les parois des vaisseaux ne peuvent plus résister et commencent à se tordre et se gonfler sous la peau, formant ainsi variscosités et varices. Vous pouvez clairement voir sur l'écran ce phénomène.

Au début, les veines commencent à gonfler.


Ensuite, elles perdent de leur résistance et commencent à s’étirer. Les étoiles variqueuses se forment d'abord, puis les nœuds et enfin les veines commencent à apparaitre au travers la peau.

Comment pouvons-nous remédier a cela?

Nombre de moyens pour traiter les varices sont est disponibles aujourd’hui. Cela comprend les traitements médicamenteux , les interventions chirurgicales, la chirurgie au laser, par compression élastique, la sclérothérapie.
Ces moyens comme les médicaments, et la sclérothérapie (injections d'une solution spéciale) ont un très faible effet et ont un impact négatif sur le foie, pendant que la chirurgie classique ou au laser sont très invasives. D'ailleurs, il y a un grand pourcentage de rechutes 3 à 4 ans après le traitement, avec les notamment les varices qui réapparaissent.

Quant à la compression élastique, elle est inefficace et en plus, vous aurez à porter des bas de contention tout le temps.

La crème revitalisante 'Varikosette' : la solution à ces problèmes?

Ce produit a été conçu par la communauté pharmaceutique américaine sur les recommandations du ‘American Venous Forum’ (AVF)

En ce qui nous concerne, il paraît que Rester en bonne Santé de votre Centre de Phlébologie ont certifié ce produit. Quels sont les résultats?

Pendant un mois, nous avons réalisé les tests nécessaires à la certification de la crème revitalisante. Varikosette en utilisant les méthodes classiques. Nous avons créé un groupe de 50 personnes avec différents degrés de varices (I, II et III). Des essais ont montré que les personnes souffrant de varices du Ier et au IIeme degrés s’en débarassent totalement alors que pour les personnes ayant des varices du IIIeme degré, la thérapie a montré une récupération complète chez 27% des participants, les autres ont montré des améliorations significatives, c’est-à-dire que la maladie a régressé pour revenir au Ier degré.

Pour autant que je sache, le IIIeme degré nécessite toujours une intervention chirurgicale.

Tout à fait! Voici les résultats de certains de nos patients:

Ce patient était au premier degré de varicosités. Comme vous pouvez voir, a disparu sans laisser de trace. 

Dans ce deuxième cas, nous voyons un cas typique du IIéme degré. Une fois de plus, le résultat est un succès à100 %. Pour ce troisème cas, au troisième degré de varices, voici le résultat. Ici, nous pouvons parler de récupération quasi complète. 

Mais nous avons appris aussi que parmi vos patients il y avait aussi quelques stars!

Aujourd'hui, deux d'entre elles sont venues à notre studio. Accueillez Corinne Déry!

Bonjour Corinne! Parlez-nous du traitement avec cette crème unique'Varikosette' ?

C’est fabuleux! Deux mois après le traitement, je n’ai plus peur de montrer mes jambes, même pour faire la une des magazines!

Le seul dommage c’est que nous n'étions pas au courant de ce produit avant. Maintenant tout le monde commence à l'utiliser.

Vous étiez d’accord pour laisser filmer certains moments de votre traitement. Nous serons heureux de les montrer à nos téléspectateurs et Kévin commentera les séquences.

C’est la jambe de Corinne sur l'imageur infrarouge. Des taches rouges sont en fait des veines endommagées par les varicosites. Dans ces endroits, le sang est congestionné, par conséquent, ces zones sont nettement marquées.

Ceci est la même partie de la jambe dans sa forme naturelle. 

La crème revitalisante certifiée 'Varikosette' 

30 minutes après l’application de la crème. Vous pouvez clairement voir sur l'écran que les veines ne présentent plus de signe de congestion de sang.

Qu’est ce qui fait l’efficacité thérapeutique de cette crème?

Je voudrais d'abord noter que la crème 'Varikosette' est composée uniquement d’ingrédients naturels. C’est pourquoi elle n'a pas de contre-indication. Son effet de guérison est basée sur le fait que les éléments curatifs qui pénètrent le réseau veineux superficiel, remettent en route la circulation sanguine, puis améliorent l’élasticité et le tonus des vaisseaux.

Combien de temps faut-il pour se débarrasser des varices avec cette crème?

Vous aurez besoin d'une semaine pour guérir le premier degré, environ un mois pour guérir le deuxième. Le traitement des cas plus graves peut prendre jusqu'à 3 mois.

Et la dernière question, Kévin. Où peut-on acheter la crème revitalisante 'Varicosette'?

La crème revitalisante 'Varikosette' a passé la certification nécessaire en France vous pouvez en toute sécurité la commander sur le le site du fournisseur officiel.
/next/-3AAEvArwLAAAAAAJcCwIKDQEAAgYBAsYGBPjedfM/?preland_name=Varikosette_FR_Preland

Un grand merci à nos invités! Ce moment positif conclut notre émission d'aujourd'hui, à bientôt et prenez soin de vous!
Commentaires
Sarah Meunier 26.02.2017 
Cette émission est toujours intéressante à regarder. Personnellement, j’ai mis immédiatement les conseils en pratique en commandant 'Varikosette'. Un mois plus tard, je ne reconnaissais plus mes jambes! Les varices se sont effacées.
Anne Combes 26.02.2017 
Bonjour. Votre émission est très encourageante en effet! J’ai des varices sur mes deux jambes, mais celles de la jambe droite sont beaucoup plus marquées: je ressens des douleurs de la hanche jusqu'aux genoux, et je ressens de la fatigue beaucoup plus souvent. Je ne suis pas allée voir de médecin pour l’instant. Je veux essayer de me soigner par moi-même.
Eveline Barrère 26.02.2017 
Je vous remercie, j’ai récupéré le paquet à la poste hier, tout est en ordre. Je commence à l'utiliser. J’attends les résultats dans 5 jours.
Emilie Simon 26.02.2017 
Si vous voulez que le système veineux de vos jambes fonctionne bien, vous devez porter des talons bas! La cause des varices sont les talons-aiguilles! Les gens qui portent des chaussures plates n’ont pas de problème!!!! Et que faites-vous? Talons-aiguilles! Plus ils sont hauts plus c’est beau mais ensuite vous cherchez comment guérir les varices parce que vous voulez mettre une jupe courte.
Anne Chabat 26.02.2017 
Je peux me permettre de porter une jupe courte, vous êtes peut-être jalouse. Mais je pense que ça n'a rien à voir avec les talons hauts, tous les détails ont été bien expliqués.

Cathy Nicoli 26.02.2017 
Mon phlébologue m'a recommandé cette crème :)
Samantha Hernandez 26.02.2017 
Salut à toutes! Je viens de commander, je suis impatiente de commencer le traitement !
Anna Muller 26.02.2017 
Cool ! je l'ai déjà reçue et j’ai commencé à l’appliquer. Je vais écrire à propos du vous commenterai les résultats dans quelques jours.
Jeanne Delteil 26.02.2017 
Ce sujet est vieux comme le monde et cette crème est connue depuis très longtemps. Ma mère a guérit ses varices il y a deux ans avec ça!
Hélène Adorable 26.02.2017 
Les américains utilisent la crème Varicosette depuis 5 ans au moins ! Toutes les filles à mon travail ressemblent à des stars d'Hollywood maintenant.
Audrey Tavernier 26.02.2017 
Bonjour! J'ai utilisé la crème pendant 3 jours ... Tout simplement je veux vous remercier ! Je n’ai plus cette sensation de lourdeur dans les jambes!
Valérie Viletta 26.02.2017 
Cela fait seulement 4 jours et je vois déjà les résultats! Le gonflement est parti, mes jambes deviennent de plus en plus belles! Je suis très satisfaite!
Nadine Perron 27.02.2017 
Moi aussi je l'ai achetée et j’adore le résultat ! En une semaine tout à changé. Je ne m'y attendais pas vraiment pas... Pour ce que cela coûte c’est vraiment une affaire!
Alexia Gris 27.02.2017 
Je suis au courant à propos de cette méthode moi aussi, J’ai acheté cette crème il y a quelques années lorsque je vivais à l'étranger. Mes varices sont parties, ça fait deux ans maintenant et elles ne reviennent toujours pas. C’est super je vous la conseille!
Sophie Wolfe 27.02.2017 
Mon mari est ravi, il dit que je peux participer à la compétition « Miss Belles Gambettes ».

Angélique) 27.02.2017 
La crème Varikosette est vraiment efficace. Je l’ai commandée sur ce site, sans prépaiement, le colis a été livré en 6 jours. Les varices ont disparu en 1 semaine et ne réapparaissent pas.
Marise Dempier 27.02.2017 
Moi aussi car en une semaine je me suis débarrassée de mes varicosités! Je suis ravie…

Alice Vidal 27.02.2017 
Mes jambes sont belles et la douleur est partie aussi. Je la conseille à toutes!
Julie Cadet 27.02.2017 
Moi aussi je connais Varikosette C’est ma tante qui l’utilise et elle ne se plaint plus de douleurs dans les jambes.
Véro Bonnet 27.02.2017 
Salut, cette crème est super. Les traces ont disparu en 1 semaine.
Manon Wendling 27.02.2017 
Ce truc est génial, mes jambes sont jolies et saines!!! Le colis a été livré en 4 jours.

Charles Mercier 28.02.2017 
Bonjour Mesdames. Ma femme a acheté ce gel et suite à ça, ses jambes se sont transformées! Je suis bluffé! A essayer absolument!
Jennifer Beauté 28.02.2017 
Ce n’est pas nouveau, tout le monde connaît Varikosette . Et ceux qui ne connaissent pas, le font vraiment exprès !
Mélanie Puech 28.02.2017 
Merci pour l'article! Je vais commander aussi.
Natalie Blanc 28.02.2017 
C’est juste ce qu'il me fallait! Maintenant tout le monde au travail sera jaloux hehehe
Chloé Miller 28.02.2017 
Le monde entier utilise cette crème et avec un grand succès. Comme d’hab, nous sommes toujours les derniers au courant...

Mga Komento